FANDOM

Les Ailés sont une race à part entière d’Elysion, divisée en deux sous catégories. De façon générale, ils maîtrisent la magie. Les métissages entre eux sont plutôt rares, ils ont même plutôt tendance à se détester et à se battre.

Duveteux Modifier

Ce sont des êtres très beaux, munis d’une paire d’ailes duveteuses. Ils sont généralement très gentils, assez souvent androgynes, ils sont réputés comme sensibles. Ils possèdent un pouvoir assez faible rapport aux autres races, lié à la lumière. Ils vivent beaucoup sur Minos.

Membraneux Modifier

Ils sont eux aussi très beaux, mais d’une beauté plus inquiétante, moins pure. Ils possèdent des ailes membraneuses dans leur dos. Rares sont les moments où ils les déploient. Les femmes peuvent torturer mentalement et pousser au suicide, tandis que les hommes infligent une douleur physique sans avoir besoin de toucher. Ils sont extrêmement dangereux et mauvais, de façon générale.Ils vivent pour la plupart sur Rhadamanthe.

Succubes Modifier

Dérivées des Ailées. Elles sont d’une beauté à couper le souffle. En elles, les hommes voient tous leurs désirs et ce malgré leurs cornes (souvent de belle taille), leurs ailes (duveteuses ou membraneuses) et la queue qu’elles possèdent. Leurs yeux paraissent lumineux et sont parfois phosphorescents. Elles sont cruelles, assoiffées de vie. Elles envoient des sorts ou envoûtent leurs victimes. Un baiser les affaiblira, leur volera un peu d'énergie et un acte sexuel les tuera. Cependant, plusieurs baisers peuvent tuer. Elles vivent en majorité sur Rhadamanthe.