FANDOM

Ce sont des humanoïdes. Leur particularité est qu'ils ont des pouvoirs liés à l’un des trois besoins fondamentaux : manger, boire et dormir. On les retrouve partout.

===
Antithèse de faim === Il ne ressentira jamais la faim et n'aura pas besoin de manger. Il pourra faire apparaitre de la nourriture a volonté, faire disparaitre la sensation de faim chez ses alliés et la provoquer ou la renforcer chez ses ennemis.

Antithèse de soif Modifier

Il ne ressentira jamais la soif et n'aura pas besoin de boire. Il pourra faire apparaitre de l’eau, ou tout autre type de boisson, à volonté, faire disparaitre la sensation de soif chez ses alliés et la provoquer ou la renforcer chez ses ennemis.

Antithèse de sommeil Modifier

Plus rares, ils sont infatigables, ne dorment jamais et ne se reposent pas non plus. Leurs muscles se fatiguent très lentement, ce qui en fait des guerriers hors pair sur la durée, et de très bons guetteurs. Ils peuvent supprimer une partie de la fatigue de leur alliés et leur les êtres proches d'eux se fatiguent plus vite qu'a l'accoutumé. Ils peuvent également tuer de fatigue.