FANDOM

Les Darahs ont le teint blafard et ont toujours l’air fatigués. Sinon, on ne les différencie pas du premier coup d’œil des autres races. Mais ils n’ont pas de sang, leur cœur ne bat pas, ils ne respirent ni ne transpirent, et sont nyctalopes. Ils ne peuvent entrer dans une maison ou une pièce dans laquelle ils ne sont pas invités.

Ils se nourrissent de sang d’humanoïdes, par tous les moyens possibles. La proie mordue est hypnotisée. Il peut aussi lui injecter un poison qui le fera devenir Darah à son tour.

Les Darah n’ont aucun trait de caractère particulier.

On peut tuer un Darah en le laissant au soleil, en l’affamant, en lui coupant la tête ou en lui détruisant le cerveau. Ils vivent en majorité sur Rhadamanthe.

Ils peuvent être de plusieurs classes.

Première classe Modifier

La première classe et constituée d’humains morts d’anémie dont le poison circulait dans le sang. Ils craignent le soleil.

Seconde classe Modifier

La seconde classe est composée d’humains mordus plusieurs fois à plus d’un jour d’intervalle et le poison a peu à peu fait effet. Du coup, ils sont comme avant mais plus résistants dès qu’ils boivent du sang.

Troisième classe Modifier

La troisième classe est composée des très rares enfants de couple de Darahs, ou bien d’un Darah et de quelqu’un d’une autre race. Autant vous dire qu’ils ne sont pas légion.