FANDOM

Ils maîtrisent parfaitement un des quatre éléments. Il y a parfois des métissages, mais ils sont rares. Il paraît qu’il existe quelques personnes maîtrisant les quatre éléments sur Elysion, mais ce n’est peut-être qu’une légende.

Enfant de l'Eau Modifier

Ce sont des êtres à la peau claire, aux yeux bleus, aux cheveux bleus. Parfois, ils ont les lèvres bleues. Souvent, ils possèdent des tatouages évoquant l’eau. Ils sont très calmes mais peuvent parfois être destructeurs. Ils vivent sur les trois continents.

Enfant de l'Air Modifier

Ce sont des êtres à la peau presque translucide, aux yeux gris, aux cheveux clairs, tirant sur l’argent ou le blanc. De façon générale, même leurs lèvres sont pâles. Ce sont des êtres d’un calme olympien. Ils vivent en priorité sur Minos.

Enfant du Feu Modifier

Ce sont des êtes à la peau foncée, aux yeux oranges ou rouges, aux cheveux roux dans toutes ses variantes. Leurs lèvres sont naturellement rouges. En général ils possèdent des marques à des endroits précis du corps. Ils sont assez agressifs, très têtus et plutôt soupes au lait. Ils vivent en majorité sur Rhadamanthe.

Enfant de la Terre Modifier

Ce sont des êtres à la peau marron, parfois un peu clair, parfois plus foncé. Ils ont les cheveux verts ou bruns, les yeux verts, et vivent en harmonie avec la nature. Ils sont assez calmes, mais peuvent se montrer dangereux. Ils vivent sur les trois continents.