FANDOM

Ce sont des femmes-serpent. Leur chant peut envoûter les hommes ou les briser. Seul leur reine peut utiliser tous les types de chant, les autres en ont un spécialisé à la naissance. Créatures uniquement féminines, les bactéries qu'elles transmettent à tout ce qu'elles touchent deviennent des larves une fois posée dans un cadavre, généralement celui des hommes qu'elles ont dévorés.Elles vivent sur Rhadamanthe. Elles vivent généralement dans des grottes, des ruines, ou des marais. Les plus sociables poussent l'audace à vivre dans des petits villages. Elles sont généralement arrogantes et moqueuses. Ce sont des créatures perpétuellement tiraillées par une faim dévorante. Le couleur de leurs cheveux est la même que celle de leur queue de serpent et désigne leur grade.

Marron Modifier

Celles aux cheveux marron sont celles de la plus basse caste, elles ne peuvent revêtir apparence humaine et son relativement sauvages. Leur chant est généralement monstrueux.

Vert Modifier

Celles aux cheveux verts ne peuvent se transformer qu'à la pleine lune. Leur chant est généralement monstrueux.

Bleu Modifier

Celles aux cheveux bleus sont plus paisibles que leurs sœurs et on généralement moins faim, mais ont du mal à se transformer à volonté. Leur chant est généralement envoûtant.

Jaune Modifier

Celles aux cheveux jaunes parviennent à maîtriser leur transformation et leur faim. Leur chant est soit envoûtant, soit monstrueux…

Rouge Modifier

Il n’existe qu’une Reptilienne aux cheveux rouges c'est la reine des Reptiliennes. Seule elle peut désigner une autre Reptilienne pour lui succéder et peut aussi contrôler les sien. Son chant diffère avec ses humeurs.